18/05/2007

Il est venu le joli mois...du Festival de Cannes !

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais lorsque j'étais petite fille, j'adorais regarder le Festival de Cannes à la télévision... déjà mon oeil de modeuse me titillait ! J'attendais chaque soir avec impatience la montée des marches pour regarder les Stars avec leurs magnifiques robes, dorées, pailletées, argentées...

Alors pendant la durée du Festival je vais attribuer mes Palmes quotidiennes de la robe IN et de la robe OUT...

Pour le mercredi 16 mai, jour de l'ouverture :

J'attribue la Palme de la robe OUT à : Judith Godrèche qui ressemble à une grand-mère...même Jeanne Moreau ferait plus jeune (je sais je suis vache...)

medium_2.3.jpg
La Palme de la robe la plus IN à : Aissa Maiga, belle, audacieuse, un drapé maginfique...
medium_10.jpg

 

Jeudi 17 mai

La Palme de la tenue OUT à : Sophie Marceau...un tailleur pantalon pour monter les marches !!!! Sacrilège !!! Par contre, je lui donne le 1er prix pour " je me la joue"

medium_cannes.jpg
Palme de la robe IN est attribué à Juliette Binoche : oui, je sais c'est classique, mais le fourreau est une valeur sûre !
medium_cannes_3.jpg
Mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à avoir des coups de coeur car pour l'instant cela n'est pas transcendant dans l'ensemble !

Commentaires

Totalement d'accord avec toi!La robe de Judith Godrèche est vraiment mémère!
Et Sophie Marceau quelle frimeuse!je l'ai vu hier et j'étais sidérée (comment ça j'éxagère?) par son air "c'est moi la plus belle et je le sais". Je préfère largement la timidité d'une Norah Jones!

Écrit par : jeunedemoiselle | 18/05/2007

Mais euh... Sophie Marceau n'a peut-être plus osé la robe suite à son aventure "cachez ce sein que je ne saurai voir" de l'an passé, non?
Dans l'ensemble, je ne trouve aucune tenue originale ou qui sort du lot jusqu'à maintenant :-(

Écrit par : céline | 18/05/2007

aarghh Judith Godrèche fait un peut greluche heuuu duduche heuuu bha grand mère comme t'as dis, en plus ce qui est marrant c'est qu'elle a l'air tellement fièèère de sa robe!

Écrit par : alix | 18/05/2007

decevant...Godrèche, Marceau et même Binoche... Par contre c'est vrai que Norah Jones était craquante en jeune ingénue. Mais pour moi, la plame de la plus jolie robe revient à Devon Aoki en valentino...

Écrit par : coco | 18/05/2007

Contente que tu te sois débarrassée de ton microbe, moi je commence à remarcher à peu près normalement... La robe d'Aissa Maiga est superbe, c'est de qui? Judith Godrèche, c'est effectivement très moche, Binoche aussi je trouve.. Par contre, le smoking blanc j'aime beaucoup !

Écrit par : isabelle | 18/05/2007

La robe de Judith Godrèche fait vraiment mémére, je suis complètement d'accord avec toi.

Écrit par : Annita | 18/05/2007

Aissa Maiga est très classe, je suis d'accord avec toi, mais de toute façon cette fille est splendide. Il y a quelque chose qui me fascine chez elle, je trouve qu'elle iradit (je sais pas si ça s'écrit comme ça, ça me parait bizarre... pour une fille qui a eu son bac L c'est pas joli joli hum).

Écrit par : O'reilly's | 18/05/2007

non mais encore c'eut été un smoking ça aurait été joli et décalé, mais là c'est un JOGGING qu'elle porte sophie marceau... c'est terrifiant.

Écrit par : alexia | 18/05/2007

haha sophie la palme de "je m'la joue" trop drole... son smocking par contre, pas drole du tout quelle horreur...

Écrit par : minisushi | 20/05/2007

Pour Sophie, c'est vrai qu'avec un tel tailleur, elle ne succombera pas à la tentation de nous montrer son téton !!!

Écrit par : JimZa | 22/05/2007

Les commentaires sont fermés.