19/05/2007

Mes palmes du jour....

Mes palmes des tenues IN et OUT pour ce vendredi 18 Mai.... quel embarras du choix pour les OUT !!!!! Vraiment les stars sont en panne d'inspiration cette année... Alors voici mes palmes du jour sans grande conviction :

Palme de la robe OUT est attribuée à Elodie Bouchez, pourtant faschionita de la première heure....mais là c'est vraiment pas top...

medium_20.jpg
Ma Palme de la robe et de l'allure la plus IN va à cette belle inconue aux côtés de notre national PPDA, une tenue glamour à souhait pour un corps parfait !
medium_12.3.jpg
Une mention particulière à Daphnée Roullier qui a osé une tenue plutôt sympa et hors normes..
medium_14.jpg
A l'execption de son foulard noir qui dénote avec l'ensemble....
Bref vraiment peu de glamour à Cannes pour le moment !!!

 

Commentaires

Je suis d'accord avec toi Isis, et surtout hyper déçue... J'attendais du festival de Cannes qu'il me procure un peu de "magie" mais encore une fois, c'est pas gagné !
Au fait, tu les trouves où tes photos car moi, je galère un peu pour trouver des sites actualisés, à part Glamorparis et encore...

Écrit par : laeti | 19/05/2007

Oh mon Dieu, ok ok pour cette photo de Daphne Roulier mais à midi pour l'hebdo du cinéma, elle mérite presque d'être rayée de toute compétition à jamais!: robe rouge col croisé façon paréo longueur genoux + pantalon blanc droit + escarpins bof argentés ou dorés + boucles d'oreilles longues dorés + attention, attention... des sales lunettes de soleil fines et comble du comble, une espèce de permanente!!! Intolérable!!!

Écrit par : Dolorès | 19/05/2007

ah décéption sur décéption ce festival de cannes...Point de vue mode c'est vraiment le calme plat et le bof général...

Écrit par : coco | 19/05/2007

rhoooo quand on a la chance de se pavaner sur le tapis cannois, ON SE SAPE MIEUX!!! nan mais quand même!( en rapport avec la tenue d'Elodie Bouchez).
et t'as vu ludivine sagnier? prix de la coiffure et du make up OUT.
gné héhé ca y va les critiques là ;-p, en fait chuis jalouuuuse!!

Écrit par : alix | 19/05/2007

Je serai pour la deuxième tenue mais seulement parce qu'il y a vraiment pas un grand choix, c'est vrai qu'est un peu décevant côté mode cette année:-)

Écrit par : clo | 19/05/2007

alors là franchement moi aussi vachement déçue pour l'instant des tenues foulant le tapis rouge cette année
il n'y a vraiment rien qui ai retenu mon admiration
en espérant que ça arrive !!!!!

Écrit par : la fée | 19/05/2007

Mais qui est cette inconnue pres de PPDA????

Écrit par : céline | 20/05/2007

Je commente ici, le dernier post ne veut pas :s
Complètement d'accord c'est bien peu garni cette montée des marches, bon dieu faites nous rêver, étonnez nous,osezzzz, métamorphosez vous ... je croyais que c'était ça Cannes !

Écrit par : Artyshow | 20/05/2007

Moi non plus je peux pas commenter ton dernier post... Je suis déçue de ma compatriote Emilie Dequenne, mais ça n'empêche qu'elle est toujours aussi mimi ;-) Je trouve que tout manque assez d'originalité, un peu de folie que diable... :-)

Écrit par : céline | 21/05/2007

Allez les filles, encore un effort !!!
C'est pitoyable, on dirait les robes de la rue du fg du temple ...
Les gens seraient déjà en jeans et baskets si Gilles Jacob n'avait pas eu la bonne idée de les interdire de montée de marche !! (malin, le type, il connait son monde)

Écrit par : rosemary | 22/05/2007

Les commentaires sont fermés.